Tarifs : 10 € l’année à partir de 15 ans

Règlement intérieur :

Le lecteur peut emprunter entre 2 et 5 livres de son choix pour une durée maximum de 15 jours.

Le lecteur est responsable de ses livres, en aucun cas il ne doit être prêté à un autre lecteur sans passer par la Bibliothèque.

Tout livre perdu ou détérioré sera remplacé ou remboursé par le lecteur responsable.

Le prêt peut être renouvelé avec l'accord de la Bibliothèque si le livre n'est pas demandé par un autre lecteur.

En cas de retard, la Bibliothèque pourra suspendre momentanément le prêt au lecteur négligent.

Le lecteur doit prendre soin des livres qui lui sont remis ; il ne doit pas les réparer lui-même, mais signaler les pages déchirées ou les problèmes de reliure à la Bibliothèque.

Pour les estivants, une caution de 20 sera demandée lors de l'inscription à la Bibliothèque (le tarif ne changeant pas pour les estivants). Elle sera restituée lors du retour des livres à la Bibliothèque.

Chaque lecteur avant son inscription devra prendre connaissance du présent règlement, et s'engager à l'accepter intégralement.